11 août 2011 124 mots, 1 min. de lecture

Ferrari remercie ses fournisseurs

Par Pierre-Nicolas Schwab Docteur en marketing, directeur de IntoTheMinds
Je m’étais déjà fait l’écho de Solvay qui à travers sa filiale Solvin décernait des prix à ses meilleurs fournisseurs. Fin Juillet ce fut au tour de Ferrari de faire la même chose avec ses fournisseurs en s’offrant une pleine […]

Je m’étais déjà fait l’écho de Solvay qui à travers sa filiale Solvin décernait des prix à ses meilleurs fournisseurs.
Fin Juillet ce fut au tour de Ferrari de faire la même chose avec ses fournisseurs en s’offrant une pleine page de publicité dans le quotidien économique italien Il Sole 24 Ore. La firme de Modène y remerciait ses partenaires pour le flexibilité et leurs innovations.

Il est intéressant de noter que cette tendance à reconnaître ses liens de dépendance avec son environnement ( au sens large) se répand de plus en plus. Est-ce un effet de mode ou une réelle prise de conscience de la valeur des relations avec les stakeholders ?



Publié dans Marketing.

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