Différenciation marketing

Stratégie marketing et différenciation

Est-ce la manière dont vos clients voient votre marché ? Différenciez vous !

La guerre des prix fait rage et vos concurrents cassent les prix. Quelle est votre stratégie ? Écraser les prix ou proposer une valeur ajoutée différente à vos clients ? Dans le marché actuelle les stratégies marketing doivent être réfléchies pour:

Nous croyons qu’une stratégie de différenciation est la solution adaptée à la plupart des cas de figure. Nous proposons donc systématiquement à nos clients des solutions qui leur évitent d’entrer dans l’engrenage des rabais.

Nos solutions pour mettre en place une stratégie de différenciation

Nous analysons votre situation concurrentielle de manière exhaustive en réalisant notamment des cartographies des marchés sur lesquels vous êtes présent. Ces cartographies permettent de formuler des offres pertinentes et de trouver de nouveaux positionnements générateurs de valeur pour votre entreprise. En analysant en particulier votre expérience client et en utilisant des outils analytiques comme “Océan Bleu” nous identifions des points de différenciation, leviers de satisfaction et fidélisation client, sur lesquels vous pourrez capitaliser.

IntoTheMinds s’est fait une spécialité de trouver de nouveaux océans de croissance où votre entreprise pourra s’épanouir à l’abri des prédateurs et de la compétition. Les analyses exhaustives des marchés de nos clients, grâce à des méthodes aussi bien qualitatives que quantitatives, permettent de découvrir des potentiels inexploités. Nous couplons l’utilisation d’analyse de tendances, les études de marché et d’autres méthodes propriétaires au décryptage des besoins cachés de vos clients pour vous proposer des produits et services nouveaux.

Pourquoi devriez-vous entrer dans une spirale de la guerre des prix ? Ne vous laissez pas piéger par la banalisation de vos produits ou services. Laissez vos concurrents s’entretuer et différenciez-vous pour augmenter de manière durable votre marge bénéficiaire et vos perspectives de croissance.

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