Augmentation satisfaction client

Améliorez la satisfaction client et vos bénéfices

Êtes-vous sûr que ce client soit satisfait ?

IntoTheMinds a développé une expertise particulière en matière de satisfaction client et fidélisation. Nous intervenons dans l’Europe entière à partir de nos bureaux en Belgique et en France.

IntoTheMinds a inventé le concept de Total Satisfaction Management ® et assure à ses clients l’entière maîtrise de tous les aspects liés à la satisfaction client. Nous intervenons notamment pour mettre en place vos enquêtes de satisfaction clients et nous sommes spécialisés dans la mesure de la satisfaction client dans les marchés B2B.

Pourquoi investir dans la satisfaction client ?

Aucune entreprise n’oserait affirmer que la satisfaction des ses clients ne constitue pas sa priorité première. Il s’agit en effet de la base du succès de toute entreprise, quel que soit son secteur d’activités. En mettant en œuvre des méthodes assurant la satisfaction de votre clientèle vous influencez directement sa fidélisation et vos bénéfices. La satisfaction client influence également le bouche-à-oreille. Connaissez-vous meilleure manière de conquérir de nouveaux clients ?

Et vous, comment mesurez-vous la satisfaction de vos clients ? L’expérience client que vous proposez est-elle à la hauteur de leurs attentes ? N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous poser les bonnes questions et agir.

Contactez-nous

Notre approche de la satisfaction client

Notre approche rigoureuse vous assure de la pertinence des résultats que nous vous livrons. Chaque enquête de satisfaction est par exemple pré-testée afin d’assurer la représentativité statistique des résultats collectés.

Nous conduisons systématiquement une étude qualitative afin de bien comprendre les facteurs qui influencent la satisfaction client. Consultez la description du projet mené pour la société suisse Edigroup afin de juger de notre méthodologie.

IntoTheMinds assiste tous les entreprises (des plus petites aux plus grandes) dans la définition des critères influençant la satisfaction client, la mesure et la récolte des données, leur analyse, et l’implémentation de mesures permettant d’augmenter la satisfaction et les bénéfices. Les PME peuvent en outre bénéficier de subsides pour nos interventions.

Exemples de projets récents

personns réunies dans une salle pour une formationSecteur de la formation

  • Projet réalisé pour une entreprise servant 20000 clients par an en France et Belgique
  • Recherche et définition des critères influençant la satisfaction et la fidélisation client
  • Mise au point et implémentation d’une stratégie de récole des données dans 13 points de vente répartis sur toute la France
  • Définition du cahier des charges d’un outil d’analyse des données
  • Monitoring des résultats
  • Proposition et implémentation d’actions opérationnelles ayant permis d’augmenter la satisfaction de 7 points

burgers et frites ; illustration d'une étude de marché HoReCa en BelgiqueRestauration rapide

  • Projet réalisé pour une entreprise servant plus de 1000 clients par jour
  • Recherche et définition des critères influençant la perception de la qualité de service
  • Mise en place d’un système de monitoring online des indicateurs de satisfaction et de récolte du feedback
  • Implémentation et déploiement dans les points de vente