Gagnez de l’argent en répondant à nos enquêtes

Inscrivez-vous dès maintenant !
Le blog de l'agence marketing IntoTheMinds
Etude de marché et coaching d'entrepreneurs

Découvrez ce qu’est l’intelligence artificielle avec cet enfant de 10 ans

Dans le 7ème épisode du « Monde du Business avec Pierre-Raffaele« , Ségolène Martin, la CEO de Kantify, prend le temps d’expliquer l’intelligence artificielle à un enfant de 10 ans : Pierre-Raffaele.
Qu’est-ce que l’intelligence artificielle ? A quoi ça sert ? Et surtout, les entreprises en ont-elles besoin ?  Voici donc les 3 thèmes principaux qui seront abordés dans cette vidéo.

Ségolène Martin explique avec beaucoup de pédagogie ce qu’est l’intelligence artificielle et à quoi elle peut servir au quotidien : reconnaissance d’objets, reconnaissance de visages, elle donne à Pierre-Raffaele des exemples d’application au quotidien.

Quel honneur d’être invitée par Pierre-Raffaele. Un grand professionnalisme, des questions pertinentes…je suis bluffée !

A ceux qui hésitent encore…voici une belle preuve qu’il n’est jamais trop tôt pour se lancer ! Belle continuation à toi Pierre-Raffaele.


Le côté entrepreneurial n’est pas oublié puisque Pierre-Raffaele s’interroge sur l’impact de l’intelligence artificielle sur les entreprises. Ces dernières doivent-elle impérativement intégrer l’IA pour réussir ?

Si cette thématique vous intéresse, nous vous conseillons d’écouter également le podcast que nous avons réalisé avec Ségolène. Nous avons abordé en profondeur cette thématique. En particulier nous avons débattu dans le podcast de l’échec des projets d’intelligence artificielle en entreprise et des raisons de ces échecs.

Pierre-Raffaele et Ségolène Martin

Retrouvez en vidéo les premiers épisodes de Pierre-Raffaele sur le marketing, l’innovation, le SEO, la stratégie de différenciation, la publicité, l’entrepreneuriat féminin. Et comme dit Pierre-Raffaele, si cette vidéo vous a plus, mettez un Like et surtout abonnez-vous !

 

Étiquettes :

Pierre-Nicolas est Docteur en Marketing et dirige l'agence d'études de marché IntoTheMinds. Ses domaines de prédilection sont le BigData l'e-commerce, le commerce de proximité, l'HoReCa et la logistique. Il est également chercheur en marketing à l'Université Libre de Bruxelles et sert de coach et formateur à plusieurs organisations et institutions publiques. Il peut être contacté par email, Linkedin ou par téléphone (+32 486 42 79 42)

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *